Enlèvement d'épave gratuit Paris

Confiez-nous l'enlèvement de vos véhicules hors d'usage ou accidentés dans Paris (75). Nos professionnels expérimentés interviennent rapidement et gratuitement pour vous en débarrasser.

Epaviste Agréé VHU Paris (75)

Faire enlever gratuitement une épave de voiture, moto ou scooter dans toute la région Île-de-France.

Votre épaviste centre VHU à Paris s'occupe toutes les démarches administratives nécessaires à la destruction des épaves dans les règles.

Vous êtes professionnel ou particulier résidant dans Paris 75 et vous avez un véhicule hors d'usage ou accidenté qui encombre un espace public ou privé ? Pas de panique. Nous vous proposons gratuitement un service d'enlèvement efficace de vos épaves et de tout autre type de véhicule dans le département. Notre service agréé d'enlèvement épaves gratuit intervient dans Paris 75 et ses environs. N'attendez plus. Vous n'avez qu'à nous contacter ou à nous laisser en ligne votre contact dans le formulaire et nous vous rappellerons dans les minutes qui suivent pour une prise de rendez-vous. Notre épaviste procède pour tout enlèvement d'épave, qu'il s'agisse de voitures, caravanes, de véhicules utilitaires, de camions ou des deux roues (moto ou scooter). Disponibles de nuit comme de jour, nos épavistes seront toujours à votre écoute et sauront combler largement vos attentes. Par ailleurs, grâce à nos équipements d'intervention de dernière technologie, nos professionnels expérimentés seront capables de vous garantir un enlèvement efficace de vos épaves ou autres véhicules, même dans des zones difficiles d'accès. Peu importe la position de l'épave (sous-sol, parking souterrain, autoroute, rues étroites, sortie de fourrière ou autres), nos épavistes agréés interviennent 6j/7 (sauf le dimanche) selon les procédures en vigueur, pour vous aider à les enlever et à vous en débarrasser.

Destruction épave dans un centre VHU agréé

Avant l'enlèvement de votre véhicule, vous devez nous fournir les pièces administratives obligatoires. Et dans ce sens, nos professionnels peuvent vous aider à disposer de ces pièces administratives:

  • La carte grise rayée du véhicule portant la mention obligatoire « cédé le ». Cette carte doit également porter la signature du propriétaire ;
  • Un certificat de non-gage datant de moins de 15 jours à retirer à la préfecture
  • Une copie de pièce d'identité.

Une fois ces formalités remplies, nous procéderons à l'enlèvement de votre épave et nous l'acheminerons vers un centre VHU agréé dans Paris (75). C'est au niveau du centre VHU que se feront la dépollution, le traitement et le recyclage de votre véhicule. En effet, la destruction d'une épave est une obligation légale et elle représente une mesure de protection environnementale. Ainsi, d'après le code de l'environnement, " les véhicules hors d'usages sont considérés comme des déchets dangereux " : d'où la cession ou vente doit être faite à un centre VHU agréé. Tout propriétaire d'épave qui n'observe pas cette mesure s'expose à des peines d'emprisonnement allant jusqu'à 2 ans et à une amende de 75000 € (Cf. art. L. 541-3 et L. 541-1-1 du code de l'environnement).

Dans tous les cas, après la destruction de votre épave, nos professionnels sauront vous informer davantage et vous aider dans l'obtention du certificat préfectoral de destruction qui vous permettra de résilier le contrat de votre assurance. Si vous avez un véhicule moins de 10 ans à vendre, notre entreprise spécialisée en reprise voiture.

Contacte Epaviste 75

Appellez votre épaviste professionnel agréé pour procéder un enlèvement d'épave gratuitement Paris !


On vous rappelle

Sollicitez le service agréé d’enlèvement gratuit d’épaves dans Paris (75) pour bénéficier d’une intervention parfaite des épavistes experts !

enlevement epave gratuit paris 75

Nous assurons l'enlèvement d'épave gratuitement dans toute la région Île-de-France tous les jours de 8h à 20h, 6 jours sur 7, sauf le dimanche.