Enlèvement épave Seine-Saint-Denis 93 - Epaviste gratuit

Les experts épavistes se mettent gratuitement à votre service pour vous assurer un enlèvement de vos véhicules épaves à Seine-Saint-Denis 93.

SOS VHU : Epaviste pour enlèvement d'épave gratuit dans le Seine-Saint-Denis (93)

Faites enlever gratuitement une épave de véhicule par un épaviste dans le Seine-Saint-Denis 93.

Notre centre VHU agréé s'occupe toutes les démarches administratives nécessaires à la destruction des épaves dans les règles.

Vous êtes propriétaire d'un véhicule hors d'usage, accidenté ou carbonisé dont vous souhaitez vous en débarrasser ? Pas de souci. Notre centre VHU agréé dans l'enlèvement d'épave met gratuitement à votre disposition des épavistes expérimentés pour prendre en charge tous vos besoins d'enlèvement de vos épaves dans le département Seine-Saint-Denis 93. Nous sommes spécialisés aussi bien dans l'enlèvement des épaves que dans leurs transferts vers les centres VHU agréés si besoin. Nous vous aiderons à vous débarrasser rapidement de votre véhicule en fin de cycle, hors d'usage ou accidenté selon les procédures en vigueur. Notre service d'enlèvement gratuit d'épave prend en compte tout type de véhicule non roulant, en l'état (caravanes, véhicules utilitaires, camions, camping-car…), ainsi que les deux roues (moto, scooter). Vous avez un véhicule hors d'usage qui encombre un espace particulier ? Nous sommes disponibles de nuit comme de jour pour la prise en charge de vos besoins. Contactez-nous ou laissez-nous votre contact dans le formulaire pour que nous puissions vous rappeler immédiatement. Nous conviendrons avec vous d'un rendez-vous selon votre disponibilité pour que nos professionnels viennent récupérer votre épave. Toutefois, avant que nos épavistes ne procèdent à l'enlèvement de vos épaves, vous devez vous assurer de disposer de tous les documents administratifs obligatoires. Même si vous n'êtes pas à jour au niveau des pièces, nos épavistes vous assisteront dans les démarches administratives nécessaires pour leurs obtentions.

Quels documents faut il fournir pour enlèvement épave

Les pièces obligatoires sont :

  • Une copie de la pièce d'identité ;
  • La carte grise du véhicule portant la mention obligatoire « cédé le » de la date et de l'heure de l'enlèvement du véhicule. Elle doit être signée par le propriétaire ;
  • Un certificat de non-gage récent.

Si vous disposez déjà de ces documents, vous n'aurez qu'à nous indiquer le lieu où se trouve votre épave et nos épavistes interviendront rapidement pour la récupérer en toute sécurité. Peu importe l'endroit (tunnels, bâtiments, parking souterrain, sous-sol, bord d'autoroute, rues ou impasses étroites) où se trouve votre véhicule hors d'usage, nos professionnels seront capables d'intervenir efficacement avec les équipements et matériels adéquats pour vous l'enlever.

Épaviste gratuit à votre service pour enlèvement de votre épave dans le Seine-Saint-Denis 93 - Centre VHU agréé

Après l'enlèvement de votre épave, nos épavistes vous remettront un avis de destruction et procéderont au transfert de l'épave vers un centre VHU agréé Seine-Saint-Denis 93 pour sa dépollution et son recyclage. Au centre VHU, les liquides toxiques de l'épave seront vidés et stockés dans des conteneurs spécifiques pour conservation dans une déchetterie appropriée. C'est une mesure légale visant à protéger l'environnement, car les épaves ou véhicules hors d'usage sont considérés comme des déchets dangereux.

Quant aux pièces détachées du véhicule encore utilisables, elles seront stockées pour de futurs usages. La carcasse du véhicule sera broyée et séparée de ses éléments ferreux ou plastiques pour recyclage. Après la destruction de votre épave, vous recevrez 15 jours plus tard un certificat préfectoral de destruction. Ce certificat vous permettra de résilier le contrat d'assurance de votre véhicule.

La prime à la conversion, ou prime à la casse, est une aide financière, sous conditions, pour acheter ou louer un véhicule neuf ou d'occasion. Contactez nous pour savoir comment bénéficier. Notre centre VHU effectue l'enlèvement de votre épave gratuitement et vous aide pour les démarches à effectuer pour obtenir la prime à la conversion.

Contact: Epaviste 93

Appellez votre épaviste professionnel agréé pour procéder un enlèvement d'épave gratuitement Seine-Saint-Denis !


On vous rappelle

Sollicitez le service agréé d’enlèvement gratuit d’épaves dans le Seine-Saint-Denis 93 pour bénéficier d’un enlèvement rapide et sécurisé de vos épaves.

La carte du département 93 (Seine-Saint-Denis)

enlevement epave gratuit seine-saint-denis 93