Enlèvement épave gratuit Yvelines 78

Nous effectuons l’enlèvement d'épave gratuitement dans le département des Yvelines 78, épaviste en partenariat avec des centres VHU agréé par la préfecture.

Faire enlever une épave de voiture dans le 78 (Yvelines)

Pour vous débarrasser rapidement et en toute tranquillité de votre voiture hors d'usage, faites appel à nos équipes d'épavistes dans le département des Yvelines. La procédure est simplifiée au maximum et tout se résume pour vous à passer le coup de fil aux professionnels que nous sommes.

Notre travail consiste à vous débarrasser de votre véhicule accidenté ou HS le plus rapidement possible. Partout dans le département du 78, nos équipes formées et très professionnelles interviennent rapidement grâce à un matériel parfaitement adapté à la tâche et à une excellente organisation. Qu'il s'agisse d'un camping-car, d'une caravane, d'une voiture ou d'une moto à deux ou trois roues, votre véhicule peut être enlevé gratuitement et très rapidement, quel que soit son emplacement (sous-sol, parking, domicile, rues, etc.).

Le service qui vous est proposé par nos soins est des plus complets. Nos équipes s'occupent d'enlever votre épave et de la transporter dans un centre VHU (véhicule hors d'usage) agréé à proximité du lieu d'intervention. Quant aux formalités administratives qu'il est nécessaire de remplir, notre expérience et notre disponibilité vous en dispensent totalement : c'est encore nos équipes qui s'en chargent rapidement pour vous.

Pour tout ce qui se rapporte à la traçabilité des épaves, le soin le plus minutieux est mis pour vous épargner toute déconvenue. Nos équipes vous remettent ainsi un certificat qui atteste que votre véhicule est bien emporté pour être détruit. C'est ce certificat qui devra être transmis à la préfecture d'immatriculation pour servir à l'annulation de l'immatriculation de votre véhicule. Il sera aussi utile pour la résiliation de votre assurance véhicule.

Il faut savoir que des pièces et des documents bien précis doivent être réunis et fournis à nos équipes avant que celles-ci ne se chargent de l'enlèvement de votre véhicule pour sa destruction et son recyclage.

Quels types de documents ?

Pour ne pas perdre de temps, il est préférable de rassembler l'ensemble des pièces à fournir aux équipes d'épavistes avant de leur faire appel. Les pièces et documents à fournir sont les suivants :

  • Une copie de pièce d'identité ;
  • Un certificat de non-gage du véhicule à enlever pour destruction : ce certificat est délivré par la préfecture et il doit dater de moins de deux semaines ;
  • La carte grise du véhicule à enlever : cette dernière doit être signée par le propriétaire du véhicule et porter la mention "cédé le" (indiquant l'heure, la date de l'enlèvement du véhicule).

Au moment de l'enlèvement de l'épave de votre véhicule, il est obligatoire qu'un double certificat de cession vous soit adressé. Vous devrez faire parvenir à la préfecture le premier exemplaire du formulaire de déclaration de cession pour destruction de votre véhicule. Ce formulaire doit porter mention des coordonnées du centre VHU agréé qui réalisera la destruction.

Epaviste Agrée 78

Contactez des épavistes professionnels agréés pour un enlèvement d'épave gratuit dans les Yvelines !


On vous rappelle

Votre véhicule n'est plus en état de rouler ? Contactez vite des épavistes professionnels pour un enlèvement de l'épave dans tout le département des Yvelines.

enlevement epave gratuit 78 Yvelines

Le département des Yvelines (78)